Expédition et Livraison 

Livraison offerte

Nous expédions exclusivement en France métropolitaine.

La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 49,95€.

Pour les commandes inférieures à €49,95, les frais de port s'élèvent à 6,95€.

Expédition
Les commandes sont expédiées via Colissimo le jour même si la commande est placée avant 13 heures, le lendemain lorsque la commande est placée après 13 heures. Vous recevrez automatiquement un email de la part de Colissimo afin de pouvoir suivre votre colis.
Vous n’avez pas reçu votre colis ?

Vous pouvez suivre votre colis à tout moment sur le site de Colissimo www.laposte.fr/colissimo.

Si votre colis n’a pas été livré après la confirmation de livraison, nous vous prions de bien vouloir vérifier auprès de vos voisins ainsi que le bureau de poste le plus proche. Si vous rencontrez d’autre problème liés à la livraison ou à l’expédition de votre colis, merci de nous contacter eshop@kinglouie.fr.

Vous avez reçu un colis endommagé ou incomplet ?
Un des articles de votre commande est manquant ou votre colis est endommagé ? Veuillez contacter le service client. Nous veillerons à ce que le bon article vous soit envoyé. Si vous avez des réclamations concernant la livraison du colis, merci de contacter notre service client ou Colissimo.

En savoir plus sur :  

Commander
Retours
Paiement

Contacter notre service clientèle : 

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter nous serons ravis de pouvoir vous aider ! 

Écrivez-nous :
eshop@kinglouie.fr

Appelez-nous : 
+31 (0)20 330 00 62
du lundi au vendredi de 9h30 à 17h

Language

Select your country and language

Back to top