Les frais de livraison

Livraison gratuite pour toute commande de plus de €49,95.

 

Pour les commandes inférieures à €49,95, les frais de port sont détaillés ci-dessous :

€6,95

Livraison

La commande est expédiée via UPS le jour ouvrable suivant l’achat. UPS vous enverra un email avec le statut de votre envoi. Vous pourrez alors suivre votre colis pendant tout le processus de livraison. 

Vous n’avez pas reçu votre colis ?

Vos colis peuvent être suivis à tout moment sur le site internet d’UPS. Si votre colis n’a pas été livré après la confirmation de livraison, nous vous prions de bien vouloir vérifier auprès de vos voisins ainsi que le bureau de poste le plus proche. Si vous rencontrez d’autre problème lié à la livraison ou à l’expédition de votre colis, merci de nous contacter.

Avez-vous reçu un colis endommagé ou incomplet ?

Un des articles de votre commande est manquant, votre colis est endommagé ? Veuillez contacter le service client. Nous veillerons à ce que le bon article vous soit envoyé. Si vous avez des réclamations concernant la livraison du colis, merci de contacter notre service client ou UPS.

D’autres questions ?

Avez-vous d'autres questions ? Merci de nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Language

Select your country and language

Back to top