Retours

Attention : La procédure de retour a changé. Veuillez lire attentivement les instructions figurant sur cette page et/ou sur votre facture.

Comment retourner une commande ? 

Afin de retourner un ou plusieurs articles vous devez nous en faire part via notre portail des retours. 

Rendez-vous sur https://returns.kinglouie.nl/ afin d’enregistrer les articles que vous souhaitez retourner.

Sur ce portail vous obtiendrez une étiquette de retour à imprimer et à coller sur votre colis. 

N’oubliez pas de joindre à votre retour le bon de livraison reçu avec votre commande.

Retourner plusieurs articles/commandes dans un même colis ? C'est possible !

Si vous avez passé plusieurs commandes dans un délai de 30 jours et que vous souhaitez retourner certains articles, vous pouvez faire un retour groupé, c'est-à-dire placer les articles dans un seul et même colis. Assurez-vous de bien joindre à votre colis le bon de livraison de chaque commande. En effet, il est plus écologique et plus efficace de faire un seul retour concernant plusieurs articles provenant de différentes commandes. Sur notre portail de retour, vous devez enregistrer les articles que vous souhaitez retourner par commande. Nous vous demandons de nous les renvoyer dans un seul colis, une seule boîte et de n'utiliser qu'une seule étiquette de retour.

Frais de retour
Les frais de retour sont gratuits.
Puis-je retourner la totalité de ma commande ?
Vous pouvez retourner une partie ou l’intégralité de votre commande.Vous disposez de 30 jours à réception de votre commande pour nous retourner le/les articles. King Louie reprend les articles non portés, non lavés, avec les étiquettes. Cela concerne également les articles soldés.
Puis-je retourner un maillot de bain, des collants ou des chaussettes ?

Pour des raisons d’hygiène, un maillot de bain ne peut être retourné qu’avec la protection hygiénique intérieure, il ne doit pas avoir été ni porté ni lavé.

Les collants et chaussettes peuvent-être retournés seulement s'ils n’ont pas été déballés, ni portés ni lavés.

Garantie et réclamations

Malgré notre plus grande attention, il se peut que vous receviez un article que vous n’avez pas commandé ou que la taille ne soit pas correcte ou encore que l’article présente un défaut. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle pour obtenir de l’aide : eshop@kinglouie.fr

La garantie de nos produits est de 2 mois à compter de la date de réception, les articles doivent être retournés accompagnés de leur facture d’origine.

En savoir plus sur :  

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Contacter notre service clientèle : 

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter nous serons ravis de pouvoir vous aider ! 

Écrivez-nous :
eshop@kinglouie.fr

Appelez-nous : 
+31 (0)20 330 00 62
du lundi au vendredi de 9h30 à 17h

 

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