Envoie de votre retour

  • Remplissez le formulaire de retour, indiquez l’article que vous souhaitez retourner ainsi que le code de raison du retour (1 à 10).

  • Placez l’article et le bon de retour dans le colis (vous pouvez réuttiliser l’emballage d’origine). IMPORTANT : SANS LE FORMULAIRE, NOUS NE POURRONS PAS TRAITER VOTRE DEMANDE DE RETOUR.

  • Collez l'étiquette de retour fournie à l'extérieur de la boîte et remettez le colis à un UPS-Accesspoint près de chez vous. Si vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour, veuillez contacter notre service client.
  • Après avoir reçu les articles en bon état dans notre entrepôt, nous vous confirmons la bonne réception par email et nous procédons au remboursement sous 2 semaines. Le remboursement s’effectue sur le même moyen de paiement que celui de votre débit. Si vous retournez toutes les pièces commandées, nous vous remboursons les frais d’expédition de votre commande originale.

Puis-je retourner la totalité de ma commande ?

Vous pouvez retourner une partie ou l’intégralité de votre commande. Vous disposez de 30 jours à réception de votre commande pour nous retourner le/les articles. King Louie reprend les articles non portés et avec les étiquettes. Cela concerne également les articles soldés.

Les collants et chaussettes peuvent-être retournés s’ils n’ont pas été retirés de l’emballage d’origine.

Puis-je retourner les maillots de bain ?

Pour des raisons d’hygiène, les maillots de bain ne peuvent être retournés qu’avec la protection hygiénique intérieure.

Frais d’envoi

  • Envoie de votre retour gratuit.
  • Dans le cas où vous nous retournez l’intégralité de votre commande, King Louie vous remboursera les frais de port payés pour la livraison de cette commande.

Garantie ou Réclamations

Malgré notre plus grande attention, il est possible que vous receviez un mauvais article, ou que l’article présente un défaut.  Dans ce cas, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l’aide.

La garantie est valable 2 mois à compter de sa réception et doit être retournée avec la facture d’origine.

Vous avez reçu un mauvais article ?

Malgré notre plus grande attention, il est possible que vous ne receviez pas le bon article. Dans ce cas, merci de bien vouloir contacter notre service client.

Language

Select your country and language

Back to top