Comment retourner un ou plusieurs article(s) ?

- Remplissez le formulaire de retour qui a été joint à votre commande, indiquez le ou les article(s) que vous souhaitez retourner ainsi que le code de raison du retour (1 à 10).

- Placez le ou les article(s) ainsi que le formulaire de retour dans le colis (vous pouvez réutiliser l’emballage d’origine ou une autre boîte de votre choix).

IMPORTANT : SANS LE FORMULAIRE DE RETOUR, NOUS NE POURRONS PAS TRAITER VOTRE DEMANDE DE RETOUR.

- Une étiquette de retour UPS vous a été fournie avec votre commande, collez-la sur votre colis et déposez ce colis dans un relais UPS près de chez vous.Vous pouvez trouver le relais UPS le plus proche de chez vous en cliquant sur le lien ci-après :

https://www.ups.com/dropoff/

- Si vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour, veuillez contacter notre service client : eshop@kinglouie.fr

- Après avoir reçu les articles, nous vous en confirmerons la bonne réception de ces derniers par email et nous procéderons au remboursement sous 1 semaine. Le remboursement se fera sur le compte bancaire lié à la carte que vous avez utilisée lors de la commande.

- Si vous retournez l’intégralité d’une commande pour laquelle vous avez payé des frais d’expédition, nous vous les rembourserons.

Frais de retour

Les frais de retour sont gratuits, une étiquette prépayée UPS est systématiquement jointe à votre commande. Si vous n'avez pas reçu l’étiquette prépayée UPS, veuillez contacter notre service client : eshop@kinglouie.fr

Puis-je retourner la totalité de ma commande ?

Vous pouvez retourner une partie ou l’intégralité de votre commande.Vous disposez de 30 jours à réception de votre commande pour nous retourner le/les articles. King Louie reprend les articles non portés, non lavés, avec les étiquettes. Cela concerne également les articles soldés.

Puis-je retourner un maillot de bain, des collants ou des chaussettes ?

Pour des raisons d’hygiène, un maillot de bain ne peut être retourné qu’avec la protection hygiénique intérieure, il ne doit pas avoir été ni porté ni lavé.

Les collants et chaussettes peuvent-être retournés seulement s'ils n’ont pas été déballés, ni portés ni lavés.

Garantie et réclamations

Malgré notre plus grande attention, il se peut que vous receviez un article que vous n’avez pas commandé ou que la taille ne soit pas correcte ou encore que l’article présente un défaut. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle pour obtenir de l’aide : eshop@kinglouie.fr

La garantie de nos produits est de 2 mois à compter de la date de réception, les articles doivent être retournés accompagnés de leur facture d’origine.

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