Vous pouvez passer une commande avec ou sans compte
Comment commander ?
Ajoutez les articles dans votre panier d’achats
Validez votre panier
Entrez votre adresse
Vérifiez votre commande une dernière fois avant de la confirmer
Sélectionnez le moyen de paiement
Finalisez votre commande
Je n’ai pas reçu ma confirmation commande, ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?
Vous recevrez votre confirmation de commande par email quelques minutes après l’acceptation de votre paiement. Si vous n’avez pas reçu cet email, nous vous invitons à vérifier l’historique de vos commandes sur notre site internet dans votre compte sous la rubrique ‘commandes’. Vérifiez que votre adresse e-mail est correcte et que votre commande a bien été validée. Si c’est le cas, il se peut que votre confirmation de commande soit dans vos courriers indésirables (Spams). Si après ces étapes, vous n’avez pas la confirmation de commande, nous vous prions de bien vouloir contacter notre Service Client en indiquant l’heure et la date de commande ainsi que le montant de la commande. Nous vous confirmerons alors si la commande a bien été prise en compte ou non, et ce qu‘il est nécessaire de faire pour la valider.
Modifier ou annuler une commande
Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre commande avant de la confirmer, car une fois le paiement effectué nous ne pourrons pas modifier ou annuler votre commande.
Produit non disponible
Si un produit s’avère indisponible, nous vous en informerons et vous recevrez un remboursement si le paiement a déjà été effectué.
Code avantage
Entrez votre code promo sur la page panier dans l’encart “code promo” pour bénéficier de votre réduction.
La remise ne peut pas être appliquée après la validation de votre commande. Nous vous invitons à utiliser ce code promo lors de votre prochaine commande.
Le produit que j’ai commandé est maintenant en solde
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous rembourser la différence de prix entre le produit soldé et celui acheté, même pendant la période de retour.